Comment s’habiller à un Mariage ?


Conseils Mode / samedi, septembre 8th, 2018

Hello tout le monde !!

J’espère que vous allez bien, pour ceux qui sont rentrée de vacances .. c’était bien ?

Et pour ceux qui comme moi ce sera plus tard … tenez-bon, la fin est proche !!

Concernant l’été, c’est LE moment des mariages parce qu’il fait beau, chaud, et que tout est beau !

Et donc lorsque l’on reçoit notre « faire-part » nous sommes toutes excitées et impatience, surtout si comme moi vous êtes des fanatiques. Mais une fois l’émotion redescendue, c’est le drame mais « Comment vais-je m’habiller pour ce Mariage ? ».

No worries, je suis là pour vous donner quelques clés, pour être sublime, enfin toujours moins que la Mariée EVIDEMMENT.

DON’T

Première règle et non des moindre : INTERDICTION FORMELLE de porter du blanc. En effet, cette couleur est réservée uniquement à la Star de la journée.

Ensuite autre chose, il ne faut pas être trop sexy car  c’est un évènement familial et il faudrait pas que vous choquiez tout le monde.

Je ne sais pas si vous connaissez cette adage mais on dit « Chaque mariage a son scandale » et que serait bête que ce soit vous 🙂

DO

Bon l’idée ce n’est pas non plus d’avoir le look d’un première Dame, voici quelques idées :

  • Si vous préférez opté pour un pantalon :  Un tailleur peut être très classe et sexy. Vous pouvez également opter pour une très belle combinaison. (Tailleurs ci-dessous Sandro 207€).

  • Optez pour de la couleur, je sais que la photo du dessus est noire mais l’idée est justement d’avoir des accessoires de couleur. Ce n’est pas un triste nouvelle un mariage ! Donc osez les robes de couleur ou même à motifs c’est canon !

 

  • Toujours avoir une deuxième paire de chaussures dans votre pochette. Pourquoi ? Parce qu’en journée, on porte des talons et qu’à un mariage on marche beaucoup. Pour chauffer le dance floor, on prends ses précautions !

 

  • La coiffeur : s’il y a bien un moment où on peut se lâcher niveau capillaire c’est bien à ce genre d’évènement PAR CONTRE les fleurs ou autres perles sont réservées à la Mariée et aux demoiselles d’honneur 🙂

Voici ma version :

Voilà, vous avez tout le nécessaire pour être la Princesse (bah oui vous n’êtes pas la Reine, ce n’est pas votre mariage) !

Les références

collier : Siroun Paris (marque plus dispo)

robe : mint&berry sur ZALANDO 

Sandales : missguided

J’espère que vous avez aimé cet article et qu’il vous aura servi, en attendant le prochain et je vous pleins de bisous !!

MMM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.