Comment porter l’imprimé foulard ?


Conseils Mode / dimanche, février 10th, 2019

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien, pour ma part je vous prie de m’excuser pour mon retour tardive mais ayant des soucis de santé je ne suis pas très en forme en ce moment.

L’imprimé foulard :

En tout cas revenons avec un sujet plus intéressant, depuis quelques temps l’imprimé foulard est hyper tendance. On le voit partout en jupe, en chemise, en robe …

Sauf que dans la plupart des boutiques, je trouvais le tissu par qualitatif, qui se froisse hyper vite et donc je n’étais pas convaincu.

Le best plan, les friperies !

Alors je dégaine un plan B : Les friperies ! C’est vrai que la manufacture et donc la qualité était mieux il y a quelques années et puis comme le dit ma mère « l’imprimé foulard mais c’est vieux comme le monde, j’en portais étant jeune ».

Ni une ni deux, je fonce à la friperie Episode, si vous ne connaissez pas c’est au métro Etienne Marcel. Tout n’est pas donné, mais vous pouvez trouver des pépites à -15€.

Comme cette chemise vintage imprimé foulard à 12€ et le must … fabriquée en France, très rare de nos jours.

La chemise imprimé foulard est la plus simple à porter même au travail avec une petite jupe patineuse et des escarpins ou encore des bottines à talons avec un petit blazer. Dans sa version plus casual, avec un jean brut et des boots.

Plus de mots, place aux photos !

J’espère que mes conseils vous auront donné des idées,

A très vite !

MMM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *